
Le conseil municipal de Marcq
invite les marcquois à la première édition du
Café de la Mairie
Un moment de convivialité, pour se retrouver, se rencontrer, autour d'une tasse de café, un jus de fruit, une brioche...
Rendez-vous sur le parvis de la mairie (ou sous le préau de la cour de l'école s'il pleut)
Samedi 06 juin de 10h à midi
Café, thé, jus de fruit, brioches, et gâteaux sont offerts par la municipalité.
(invitation réservée aux marcquois)