Café de la Mairie

06/06/2026

Le conseil municipal de Marcq

invite les marcquois à la première édition du

Café de la Mairie

Un moment de convivialité, pour se retrouver, se rencontrer, autour d'une tasse de café, un jus de fruit, une brioche...

Rendez-vous sur le parvis de la mairie (ou sous le préau de la cour de l'école s'il pleut)

Samedi 06 juin de 10h à midi

Café, thé, jus de fruit, brioches, et gâteaux sont offerts par la municipalité.

(invitation réservée aux marcquois)